Space OVNI Space OVNI
Le forum du site OVNI - Infos : Ufologie, Astronomie, Technologies, Energies, Aviation.
Site OVNI - Infos
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Retrouvez OVNI - Infos sur Facebook : Cliquez ici

Le forum Space OVNI est très grand, voici donc des raccourcis pour accéder en 1 clic à la section que vous souhaitez.

Liste des sections

Infos forum général - Space OVNI Infos - Documents

L'Ufologie en Bourgogne - Les observations d'OVNIs - Astronomie - Technologies

Les énergies - Militaires et Aviation en générale - A ne pas manquer - Les films et séries TV - Mystères

10 Mars 1983 (Boules)

Répondre au sujet    Space OVNI Index du Forum -> Les observations d'OVNIs -> Observations en France et DOM-TOM -> Bourgogne -> Yonne (89)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick Combes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:53 (2008)    Sujet du message: 10 Mars 1983 (Boules) Répondre en citant

10 Mars 1983 (Boules)

> Département : Yonne (89)
> Lieu : dans l'Yonne
> Date : 10 Mars 1983
> Nombre de témoins : 1
> Nombre d'OVNIs : 2
> Forme de l'OVNI : Boules
> Conclusion de cette observation : Pas de conclusion

Citation:

A 20 heures, à la fin de son travail, Brigitte retourne chez elle en voiture. "Je vis, à l'entrée d'un bois, une lumière venant en sens inverse que j'identifiais comme le phare d'une voiture borgne. Je plaçais mes phares en code et au moment de croiser cette lumière, celle-ci se subdivisa en de nombreuses petites boules très lumineuses mais non éblouissantes. A ce moment j'eus l'impression de traverser toute une zone très lumineuse. J'eus le réflexe de freiner, mais mes freins ne répondirent pas. Pendant cette traversée (...) je n'eus aucune sensation de roulement de ma voiture. A ce moment une pensée m'obséda: "il ne faut pas qu'ils m'emmènent sans Georges (mon mari) et les enfants." (...) Cela s'est passé très vite, en quelques secondes tout au plus. Ensuite je vis dans mon rétroviseur les petites boules lumineuses se rassembler derrière la voiture pour n'en former qu'une seule, plus grande, qui s'éloigna très vite. Puis, regardant la route, je m'aperçus que je stationnais sur le côté droit, dans l'herbe, juste devant le panneau routier de l'entrée du village de V... Dans un état d'intense inquiétude je suis alors descendue du véhicule, j'ai constaté que la carrosserie était chaude, ainsi que la capote, comme si j'avais stationné plusieurs heures sous un soleil torride. (...)" (Jimmy GUIEU: "Nos maîtres, les extraterrestres" - Presses de la Cité 1992, p. 29 à 31)

Source : Site de Godelieve Van Overmeire
Et plus précisément : Cette page

Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Space OVNI Index du Forum -> Les observations d'OVNIs -> Observations en France et DOM-TOM -> Bourgogne -> Yonne (89) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation